lundi 17 janvier 2011

Fantômes en Vélib / Ghost Velibs

Ce dimanche, je me suis aperçu que je n'ai jamais essayé la photographie de nuit, ou alors depuis très longtemps, avec un autre appareil, dans une autre vie. "Essayons!", me suis-je dit, avec mon sujet préféré; à savoir les bicyclettes et les cyclistes... Au final, j'ai réalisé que j'ai beaucoup à apprendre dans ce domaine, mais certains résultats m'ont vraiment impressionné, même si je ne m'attendais pas du tout à obtenir ces résultats...

**********

This Sunday, I realized I never tried before night photography, or a very long time ago, with another camera, in another life. I told to myself: "Let's try it", with my favourite subject; bicycles and cyclists... Well, at the end, I realized that I have a lot to learn in that matter, but some results really impressed me, even if I did not expect such results...



Ne me demandez pas comment j'ai fait, je ne sais pas... /
Don't ask me how I did it, I don't know...





Celui-ci est un fantôme moins impressionnant, euh..., pas sûr! /
That one is a less impressive ghost, huh..., not sure!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire